Cette année, la marque japonaise « United Arrows » dévoile sa belle campagne appelée “情 热 接客 (Jounetsu Sekkyaku)” en français « Un service clientèle passionné ». Du 6 septembre au 14 octobre 2013, United Arrows lance une campagne sur l’ensemble de l’archipel japonais avec plus de 700 employés de ventes dans 36 magasins participants.

L’accueil en magasin au Japon est sans doute le meilleur au monde. Mais United Arrows va encore plus loin en développant une nouvelle expérience en magasin avec un concours exclusif de style via Instagram pour gagner des coupons de remise à 5%, 10%, 15% sur 700 articles sélectionnés.

Une vidéo intéressante a été créée pour expliquer le concept de la campagne mettant en scène le mannequin féminin Lola et l’acteur Arakawa Yoshiyoshi. Vous pouvez aussi voir quelques photos  de japonais branchés comme le journaliste Yamada Gorou, le skateur-graphiste Yoshifumi “Yoppi” Egawa, le bassiste Okamoto Hama et le réalisateur Kohki Hasei.

Arakawa Yoshiyoshi

Yamada Gorou

Yoshifumi “Yoppi” Egawa

 

Okamoto Hama

Kohki Hasei

www.united-arrows.jp

jounetsusekkyaku.com