En juin 2014, la maison de grande mesure Cifonelli a présenté sa nouvelle collection prêt-à-porter printemps été 2015 dans le calendrier officiel de la fashion week parisienne.

En effet, le tailleur parisien Cifonelli relance son prêt-à-porter avec un nouveau directeur artistique, John Vizzone. Le créateur américain fut précédemment pendant plus de 25 ans le directeur des collections Ralph Lauren Purple label et Ralph Lauren Black label et surtout un client fidèle de la grande mesure Cifonelli.

Vivant actuellement en Europe, John Vizzone se rend régulièrement à Paris à la recherche d’inspiration. Le créateur se nourrit du riche héritage de la maison Cifonelli (environ 134 ans) ainsi que de l’expertise des maîtres-tailleurs Massimo Caiselli et Lorenzo Cifonelli.

La boutique prêt-à-porter de la rue Marbeuf a été renouvelée. Dans le courant de l’année 2015, Cifonelli ouvrira une nouvelle boutique dédiée au prêt-à-porter d’environ 200 mètres carrés sur l’une des rues les plus prestigieuses de Paris à deux pas des Champs-Élysées.

Voici les images exclusives de cette belle collection prêt-à-porter de la maison Cifonelli photographiée par Brian Chan aux États-Unis.

www.cifonelli.com