Le directeur artistique de la marque japonaise (et très beau select shop) United Arrows, Yasuto Kamoshita dévoile la collection automne hiver 2016 de son private label « Camoshita United Arrows ».

Mr Kamoshita est le co-fondateur du plus grand select shop du Japon, United Arrows. En 2007, après plus de 20 ans en qualité d’acheteur mode masculine, il a décidé de créer une collection formelle dédiée à l’homme « Camoshita » et de l’intégrer dans United Arrows.

L’idée derrière la collection “Camoshita” est de proposer sa sensibilité du vêtement occidental avec une certaine fierté japonaise. Saisons après saisons, Monsieur Kamoshita apporte des silhouettes avec une belle palette de couleurs et des vêtements de très bonne qualité « Made in Japan ».

Cette saison encore, l’un des hommes le plus photographiés durant Pitti Uomo, monsieur Kamoshita offre une collection élégante en mélangeant des pièces tailleurs avec des éléments plus décontractés. Nous découvrons des manteaux d’hiver un peu oversize, des pantalons à pinces chic, des pulls chauds et des costumes très bien coupés.

www.united-arrows.jp