« BEIGE Habilleur » est une e-boutique dédiée à un vestiaire masculin élégant et raisonné. Le site e-commerce de BEIGE dévoile une sélection de produits pointus et iconiques, mutualisant les savoir-faire des meilleurs artisans en France, en Italie, au Royaume-Uni, au Japon et à travers le monde disponible en seulement quelques clics.

Ce beau projet BEIGE a été fondé en 2015 par deux entrepreneurs français Basile Khadiry et Jean-Baptiste Ménétrier qui se passionnent pour les vêtements de qualité, que ce soit dans un style décontracté ou plutôt formel.

Bien que BEIGE soit un jeune site e-commerce, BEIGE propose une sélection de créations très soigneusement choisies, sans faire l’impasse sur l’aspect élégant.

La variation de la sélection va de l’excellent label japonais « Camoshita United Arrows », les belles créations de mailles irlandaises  « Inis Meain », les magnifiques chemises cousues main de l’italien « G. Inglese », jusqu’aux cravates classiques de la maison françaises « Boivin ».

À l’approche des fêtes de fin d’année, BEIGE dévoile un beau look book pour l’automne hiver 2016 photographié à Paris.

Ce catalogue confirme que BEIGE est probablement l’un des meilleurs e-commerces pour le style masculin au monde. Et que dans la vie quotidienne de nos sociétés modernes, les hommes peuvent être très élégants en s’habillant avec des maisons centenaires ou de jeunes labels qui se concentrent sur la qualité.

Un pardessus raglan en pied-de-poule en laine de « Camoshita United Arrows », un pull gris en laine peignée de « Jamieson’s of Shetland », une chemise au col boutonné en flannel/chambray effet denim de « G. Inglese » et une écharpe bleu et blanche ‘Université’ laine d’agneau et cachemire de « Begg & Co ».

Un caban bordeaux de « Camoshita United Arrows », un pull col rond en marron Donegal merino d’ « Inis Meáin » et des gants Nappa acajou double en cachemire de « Merola Gloves ».

Un pardesssus raglan couleur camel de « Mackintosh », une veste Teba en laine avec motif pied-de-poule de « Justo Gimeno » et un T-shirt blanc en coton organique de « Merz B. Schwanen ».

Une chemise à col rond avec un motif à carreaux vichy blanc/bleu ciel de « G.Inglese », une cravate tricot en forme “V” de « Sozzi Calze » et une veste de sport déstructuré en flanelle grise de « Luigi Bianchi Mantova ».

Une casquette de laine bleu marine de « LaRose Paris »  et un pardessus à motif chevrons bleu de la collaboration « Valstar X United Arrows ».

Un trenchcoat “AL” de « Cohérence » (bientôt disponible sur le site), une chemise oxford de « G.Inglese », une cravate en soie à rayures de « Drake’s ».

Une parka militaire ‘ tailored’ en tissu Harris Tweed de « Timothy Everest », une chemise à col boutonné à motif vichy de « G.Inglese » et une cravate tricoté de couleur noir venant de « Sozzi Calze ».

Un blouson de pilote bleu marine de « Private White V.C », un pull-over beige en merino aran d’ « Inis Meáin », une paire de gants de travail en cerf en couleur jaune de la maison « Lavabre Cadet ».

Une veste croisée grise en Prince of Wales de la collection « Camoshita United Arrows », un pull au col rond en laigne peignée de couleur vert de « Jamieson’s of Shetland ».

Un imperméable de couleur bleu marine de « Mackintosh », une chemise au col boutonné de couleur blanc cassé de la maison « G.Inglese », un pull sans manche laine/cachemire ‘Arrows’ venant de « Camoshita United Arrows »  et un parapluie ‘Maccala’ de couleur bordeaux de « Fox Umbrellas ».

www.beige-habilleur.com/fr/